ARTICLE 6 – Annulation de réservation
6.1 – Annulation par le Client
6.1.1 – Flottaison
Le Client peut annuler sa réservation à tout moment par mail, par téléphone ou directement au centre.
Si cette annulation intervient plus de 72h avant la date du Service réservé, le Prestataire conservera 3% du prix payé au titre des frais de dossiers.
Si cette annulation intervient moins de 72h avant la date du Service réservé, le Prestataire conservera 50% du prix payé, soit 3% au titre des frais de dossiers et 47% à titre d’indemnité.
6.1.2 – Prestations individuelles
Le Client peut annuler sa réservation à tout moment par mail, par téléphone ou directement au centre.
Si cette annulation intervient plus de 48h avant la date du Service réservé, le Prestataire conservera 3% du prix payé au titre des frais de dossiers.
Si cette annulation intervient moins de 48h avant la date du Service réservé, le Prestataire conservera 50% du prix payé, soit 3% au titre des frais de dossiers et 47% à titre d’indemnité.
6.1.3 – Prestations collectives
Le Client peut annuler sa réservation à tout moment par mail, par téléphone ou directement au centre.
Si cette annulation intervient plus de 24h avant la date du Service réservé, le Prestataire conservera 3% du prix payé au titre des frais de dossiers.
Si cette annulation intervient moins de 24h avant la date du Service réservé, le Prestataire conservera 50% du prix payé, soit 3% au titre des frais de dossiers et 47% à titre d’indemnité.
Si cette annulation intervient le jour J du Service réservé, le Prestataire conservera 100% du prix payé, soit 3% au titre des frais de dossiers et 97% à titre d’indemnité.
6.1.4 – Ateliers
Le Client peut annuler sa réservation à tout moment par mail, par téléphone ou directement au centre.
Si cette annulation intervient plus de 48h avant la date du Service réservé, le Prestataire conservera 3% du prix payé au titre des frais de dossiers.
Si cette annulation intervient moins de 48h avant la date du Service réservé, le Prestataire conservera 50% du prix payé, soit 3% au titre des frais de dossiers et 47% à titre d’indemnité.
Si cette annulation intervient le jour J du Service réservé, le Prestataire conservera 100% du prix payé, soit 3% au titre des frais de dossiers et 97% à titre d’indemnité.
6.1.5 – Location de salles
Le Client peut annuler sa réservation à tout moment par téléphone, par email ou directement au centre.
Location espace cuisine et création/Location grotte de sel
Si l’annulation intervient plus de 72h avant la date de la réservation, le Prestataire conservera 50% du prix payé à titre d’indemnité.
Si l’annulation intervient moins de 72h avant la date de la réservation, le Prestataire conservera 100% du prix payé à titre d’indemnité.
Location espace détente
Si l’annulation intervient plus de 7 jours calendaires avant la date de la réservation, le Prestataire conservera 50% du prix payé à titre d’indemnité.
Si cette annulation intervient moins de 7 jours calendaires avant la date de la réservation, le Prestataire conservera 100% du prix payé à titre d’indemnité.
Privatisation de l’ensemble du lieu
Si l’annulation intervient plus de 14 jours calendaires avant la date de la réservation, le Prestataire conservera 50% du prix payé à titre d’indemnité.
Si cette annulation intervient moins de 14 jours calendaires avant la date de la réservation, le Prestataire conservera 100% du prix payé à titre d’indemnité.
6.2 – Annulation par le Prestataire
En cas d’annulation d’une réservation par le Prestataire, pour quelle que raison que ce soit, ce dernier remboursera l’intégralité du prix payé au Client.
6.3 – AVOIRS
Si toutefois le clients souhaite un avoir plutôt qu'un remboursement au moment de l'annulation, ou pour une toute autre raison. Celui ci sera valable 2mois à compter de la date de la dites décision et ne pourra en aucun cas être modifiable en remboursement. Si la date de celui ci est dépassé l'avoir sera perdu.